Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, côté maison

Des idées déco, récup', animaux, jardinage et potager...

Mon pigeonnier

Coucou tout le monde, 

Je voulais vous montrez, dans cet article et plus précisément dans la rubrique "la ferme d'Emma", le pigeonnier que j'ai installé dans mon jardin. J'ai tout fait moi même avec l'aide d'un ami (sauf la petite maison sur la gauche, elle trainait dans mon jardin et ne servait à rien, alors hop! pour le pigeonnier!!!). Nous avons installé des nichoirs et des perchoirs, le fauteuil en osier a été récupéré aux encombrants. Deux grandes coupelles d'eau pour qu'ils puissent se baigner, de la nourriture et de l'eau à volonté.

Qui dit pigeonnier dit pigeons, évidemment!!!!!!! Alors dans mon pronchain article je vous présenterai mes pigeons. Il y a 2 Cravatés, 2 Capucins, 1 Lahore et 6 pigeons paon.

Mon pigeonnier
Mon pigeonnier
Mon pigeonnier
Mon pigeonnier
Mon pigeonnier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cest tres mignon
Répondre