Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, côté maison

Des idées déco, récup', animaux, jardinage et potager...

Mon petit coin de paradis

Après quelques jours de dur labeur, d'aménagement et de plantations, voici le petit coin de paradis que je me suis aménagé juste à coté de mon potager....

J'y ai mis un cabanon où j'ai réuni tout mon matériel de jardinage (outils, terre, table de rempotage, accessoires divers pour le potager). Et puis, comme j'aime flâner dans mon jardin, regarder mes plantations aussi bien au potager que toutes mes petites fleurs, j'y ai mis une jolie table colorée ainsi que deux chaises, à l'ombre du murier platane.

Qui dit potager dit également herbes arômatiques, j'ai donc fabriqué une jardinière avec des palettes, tout en récup'. L'avantage c'est que c'est joli mais également que ça ne coûte pas grand chose!!! Mais tout cela, je vous en parlerai dans un prochain article pour vous expliquer comment faire.

 

Jouez sur les couleurs en accessoirisant avec de jolis pots colorés ou du mobilier de jardin...

Jouez sur les couleurs en accessoirisant avec de jolis pots colorés ou du mobilier de jardin...

Mon petit coin de paradis
Mon petit coin de paradis
Mon petit coin de paradis
La couleur s'invite également au niveau des jardinières, reste plus qu'à trouver les fleurs à mettre dedans.

La couleur s'invite également au niveau des jardinières, reste plus qu'à trouver les fleurs à mettre dedans.

Mon petit coin de paradis
Mon petit coin de paradis
Pour ma part, il n'y a jamais assez de fleurs!!!!

Pour ma part, il n'y a jamais assez de fleurs!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli, bravo!!!!
Répondre